Il ne faut jamais perdre de vue que le séjour c’est avant tout l’hébergement. Un logement où on se sent à l’aise fait la base de tout voyage. Trouver un hôtel en ville n’est pas compliqué, il faut tout simplement savoir le budget alloué et la qualité de service requise.

Où se loger

Il faut trouver un endroit pour ses reposer après des festivités intéressantes. Après avoir passé la journée à danser ou se balader en ville, le quartier français, le Garden District ou encore le centre-ville sont des endroits regorgeant d’hébergements. Les hôtels Nouvelle Orléans offriront aux touristes quelque chose de merveilleux à vivre. Les hôtels sont presque toutes luxueuses, romantiques et familiaux. Des propriétés avec des balcons, des forfaits spéciaux ou encore le transport ? Les hôtels sont les moins chers dans le monde, mais aussi les billets à prix réduit ou encore les évènements sont de petits plus pour visiter la Nouvelle Orléans. Pour se faire, il faut surfer en considérant les entourages, les fourchettes de prix ou encore le décor.

Quelques hôtels en particulier

Pour visiter la nouvelle Orléans, il suffit de situer par rapport à leur distance en ville. Quelques hôtels moins chers, mais offrant de bonnes services sont indiqués. Le Blake hôtel se trouve dans la 500 avenue de St Charles. Elle se situe donc dans le centre-ville, parfait pour les déplacements et les visites à pieds. Le Whitney Hôtel Nouvelle Orléans par contre se trouve dans le 610 Poydras Street qui se trouve dans le district central, la distance vers la maison de la dance et des fêtes est moindre ce qui est intéressant pour les personnes festives. Lafayette est un hôtel européen qui se situe non loin du centre-ville et propose un service impeccable avec des services de restauration intéressante.

Les différents logements

Certaines personnes préfèreront le calme, certaines autres préfèreront les proximités de festivités. Si on souhaite visiter la Nouvelle Orléans, il faut savoir que la ville possède des hôtels haut de gamme et des centres modernes. Il existe par exemple le Ritz-carton qui donne sur Canal Street. Les nouveaux hôtels sont aussi présents sur le central business district comme le Ace Hôtel et l’Old 77 hôtel qui attirent des clients artistiques et jeunes. Les hôtels Nouvelle Orléans tiennent leur notoriété de leur historique, certaines sont gérées par la même famille depuis des générations. On cite MonteLeone ou encore Soniat house.