La Nouvelle Orléans est une grande ville des Etats-Unis d’Amériques, actuellement très visité par les touristes et également très populaires pour sa culture unique et à part très recherchée. Effectivement, il n’est pas donc difficile de localiser cette magnifique ville sur une carte si l’on veut y passer un séjour.

Localisation de la Nouvelle Orléans

La nouvelle Orléans est comme on le sait tous une grande ville très historique et populaire de l’État de la Louisiane des États-Unis. En effet, c’est la plus grande ville de cet État, elle est située au Sud des Etats-Unis. La Nouvelle Orléans compte 343 829 habitants, et plus d’1 millions d’aire métropolitaine. D’après la carte Nouvelle Orléans, elle se situe au bord du très connu fleuve du Mississippi, situé proche de son Delta, sur les rives du lac Pontchartrain. C’est une ville magnifique pour les nombreux touristes qui y décident de séjourner chaque année, grâce à sa culture jazz unique, et accompagné d’un paysage très beau durant toute la saison.

Les quartiers de la Nouvelle Orléans

Avec une origine française sur les terres américaines, la Nouvelle Orléans est une ville paradisiaque, au Sud de l’État selon la carte Nouvelle Orléans, surtout pour les amateurs de jazz qui ne peuvent pas s’y perdre. Avec son Quartier français avec son architecture latino-créole absolument splendide, c’est un lieu qu’il faut surtout visiter. Le cœur de la ville se trouve dans le Vieux Carré ou le Quartier. Ce quartier regorge d’histoire et de culture dans toute sa splendeur et il n’y a rien de mieux que d’y passer un bon séjour durant les vacances. La ville actuelle étant plongée dans la culture et son histoire, avec un mélange de modernité.

Nos conseils voyages

Après avoir localisé la Nouvelle Orléans, il suffit de décider d’y passer un agréable séjour pour profiter de bons moments en famille pour les vacances. La carte Nouvelle Orléans indiquant qu’elle est bordée par le Mississippi, c’est une occasion de faire une croisière jazzy à bord des célèbres bateaux à aubes à vapeur de la ville, pour les amoureux de jazz. Aussi, il existe également plusieurs quartiers très attachants dans cette qui méritent d’être visités, pour son ambiance jazzy unique au monde, pour son histoire et pour le joli paysage que ces quartiers offrent aux touristes. Et pour les fans de Jazz, un séjour dans cette merveilleuse ville est un réel rêve et une opportunité.